À propos

Curieuse et polyvalente, j’ai travaillé pendant 25 années dans de nombreux domaines (distribution, communication, humanitaire, immobilier, groupes scolaires) et divers types d’entreprises (grands groupes, agences, PME, associations et travailleur indépendant) y occupant des postes de gestionnaire, responsable de la promotion des ventes, chargée de partenariats, assistante de direction.

Amandine Mégard.

Plus de 15 ans en tant que travailleur indépendant

Mon engagement consiste à mettre mon savoir-faire et mes connaissances au service du bon fonctionnement de vos opérations quotidiennes, en assurant un service adapté dans de nombreux domaines.

Mon objectif est d’offrir des services de qualité dans la confiance mutuelle.

Formations et autres

ISG (Institut Supérieur de Gestion), cycle européen (1997).

Dont 1 an à Londres en entreprise (leathams.com) et 6 mois à Barcelone (Faculté d’Abat Oliba CEU, en communication).

Master 2 de Marketing et communication, Panthéon Assas, Paris II (2007)

Mémoire : « Le développement des partenariats stratégiques entre ONG et entreprises ».

Anglais

Lu, écrit, parlé.

Espagnol

Conversation courante.

Informatique

Suite Office.
Logiciels de comptabilité : Axonaut et Aplon (Cloé, Gédéon).
Charlemagne et École Directe.

Mes valeurs

Autonome, responsable, ayant le sens de la confidentialité, impliquée, flexible, réactive et dynamique, je me tiens à votre disposition pour trouver des solutions adaptées à votre situation professionnelle et/ou personnelle.

À propos d'Amélianthe

Amélianthe est née de la fusion d’Amandine Mégard et d’Hélianthe (du grec Helianthus, «Hêlios» : soleil et «Anthos» : fleur ; les plus connues sont le tournesol. Leur signification est multiple et illustre notamment la loyauté, la force de vie et la persévérance. Malgré les défis, la fleur de soleil continue de chercher la lumière et de croître, représentant ainsi la force intérieure et la capacité à surmonter les obstacles).

Mon objectif : vous libérer de vos tâches chronophages → vous concentrer sur votre coeur de métier.