Ce que je vous propose

Une prestation sur mesure, vous décidez :

Du nombre d’heures.

De la périodicité de mon intervention.

Du contenu exact de ma mission.

La signature d’un devis suffit (aucune autre formalité à prévoir).

J’interviens en fonction de vos besoins et de nos agendas. À distance ou dans vos locaux (uniquement sur Paris intra-muros, sauf exception), avec mes propres outils ou avec votre matériel.

Gestion administrative

Gestion courante

  • Traitement de mails, rédaction de courriers, compte-rendu, relecture, correction et mise en forme de documents.
  • Préparation supports de réunion.
  • Enrichissement bases de données.
  • Organisation d’agendas et de rendez-vous.
  • Déplacements professionnels & personnels (voyages, réservations voiture, hôtel, salle de réunion, …).
  • Échanges avec les administrations et autres organismes (banques, assurances, …), gestion abonnements et contrats (énergie, assurance, télécommunications, …).
  • Classement et archivage.

Gestion clients, prospects et fournisseurs

  • Suivi clients et liens fournisseurs.
  • Suivi des devis, factures et règlements clients et fournisseurs, relances.
  • Gestion des impayés et des litiges.

Autres

  • Création et mise à jour de tableaux de bord.
  • Suivis budgets, emprunts et échéanciers, planning entreprise,…
  • Gestion de projets.
  • Recherche de prestataires.
  • Classement de documents comptabilité.

Gestion immobilière

Gestion locative

  • Recherche de locataires (annonces, visites, fiabilité des dossiers).
  • Rédaction des baux et des quittances.
  • États des lieux (entrée et sortie) et suivi.
  • Entretien et gestion des menus travaux (fuite, matériel en panne, remplacements d’équipements, …).
  • Lien avec le syndic, possibilité d’assister aux assemblées générales de copropriété.

Réhabilitation

  • Restauration d’appartements dans le respect des souhaits des clients et des contraintes législatives.
  • Optimisation des espaces.
  • Préconisations et suivi des travaux, dont la conduite d’équipes de professionnels.
  • Propositions de matériaux et d’équipements.

Communication & évènementiel

Communication

  • Accompagnement refonte identité visuelle (logo, charte graphique) et site web.

Évènementiel

  • Organisation de réunions, séminaires, salons, lancement produits, inaugurations, …

Et si vous déléguiez ?

Travailler avec Amélianthe a changé notre quotidien. Son expertise et son attention aux détails ont non seulement amélioré notre efficacité, mais ont également réduit notre stress. Je ne saurais trop la recommander pour toute structure cherchant à gagner en productivité, c’est une alliée précieuse !

F.B.

Nous mesurons le professionnalisme et la qualité des services d’Amélianthe à qui nous faisons régulièrement appel. Sa disponibilité et son adaptabilité nous permettent de lui confier des missions très variées.

A.M-H

Je tiens à vous adresser mes sincères remerciements pour votre travail. Que cela soit pour la gestion locative ou la réhabilitation de mes biens, c’est un plaisir et un soulagement. Simplicité et professionnalisme, bravo !

Madame C.R.

Évaluons ensemble vos besoins.

N’hésitez pas à me contacter pour échanger et faire connaissance.